Vos desserts sont-ils disponibles pour les particuliers et les professionnels ?
Oui, nos desserts sont aussi bien disponibles aux particuliers qu'aux professionnels. Que ce soit pour des événements privés ou pour agrémenter les vitrines de vos commerces, HOL'IND s'adapte à vos besoins.
Les desserts contiennent-ils de l'alcool ?
Non, nos desserts ne contiennent pas d'alcool.
Comment puis-je commander les desserts ?
Vous pouvez commander via les plateformes de livraison de repas (UberEats), via WhatsApp au 07.66.90.03.23 ou chez nos commerçants partenaires. Nous vendons également nos desserts sur place au 168 boulevard Eugène Décros, 93260 Les Lilas.
Acceptez-vous les grosses commandes ?
Oui, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact, par mail à l'adresse support@holind.fr ou via WhatsApp au 07.66.90.03.23. Nous établirons un devis.
Quels sont vos engagements en matière de qualité des ingrédients ?
Nous sélectionnons soigneusement nos ingrédients pour garantir des desserts savoureux et de qualité.